dimanche 7 décembre 2014

Vive les mariés !

Voila je n'ai pas blogué depuis longtemps mais j'ai fait beaucoup de choses, je n'ai juste pas pris le temps de le relayer; je corrige donc le tir ! 1. car j'adore avoir ce petit terrain d'expression qu'est mon blog et 2. j'ai envie de partager avec vous mes aventures d'apprenti couturière !

Ma plus grande aventure cette année est de loin celle ci: coudre une robe de mariée pour mon amie Juliette.

Elle cherchait une robe de mariée pour la mairie courte confortable et à la fois qui lui ressemble. Nous avons donc élaboré un croquis toutes les deux puis je m'y suis mise. Une robe de mariée ce n'est pas rien car cela doit être parfait. Voici donc une robe de mariée fluide avec des petites détails de dentelle et en gros noeuds à l'arrière. Je vous laisse la découvrir par vous même.

Bon dimanche!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire