dimanche 10 juin 2012

Home sweet home...

Voici ma maison, enfin mon petit appartement parisien que j'essaie de décorer avec soins...

Porte bagues de chez Fleux


 Cadres Castorama, image opticien chiné à Jonzac et 
image "party", flyer trouvé à San Sebastien
 Mannequin fait par Mémé !

Bougeoir et coussin Zara Home

Miroir acheté au marché St Michel à Bordeaux à l'époque ou on pouvait en trouver pour 10 euros ! 
Puis peint en blanc.
Image Roy Lichtenstein acheté à la boutique du Moma de New York


éléphant en carton de chez Fleux

Ce meuble, trouvé chez Emmaus, vient de subir sa 3eme transformation. Après avoir été vert pendant des années je lui fait une patine noire pour un effet loft.

Porte d'entrée repeinte en panama expression (taupe quoi!)

Vieille carte nord africaine chinée.

Rideau fait par mes petites mains (tissu acheté au marché st Pierre)

Sac en papier de chez Merci

Animaux et cloches de chez Fleux. Sculpture ramenée d'un voyage en Jamaïque et plaque d'immatriculation américaine trouvée chez un petit brocanteur de l'ile de Sannibel en Floride. 


pouf AM-PM


 Cadre en plâtre trouvé au salon de la création Marie Claire Idées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire