mardi 5 juin 2012

Motivée pour Nicole V...

bon d'accord cela fait plus de 2 mois que j'ai (lamentablement) délaissé le blog. J'ai beaucoup d'excuses :) d'abord du boulot du boulot puis des vacances des vacances... c'est fou comme on peut résumer très vite ma vie de ces 2 derniers mois ! Mais me revoici avec pleins de post sous le coude et pleins de projets de création (ça tombe bien hein?!).

Surtout le titre de ce post est dédié à une personne qui me connait depuis très longtemps et qui n'est autre que la maman d'une de mes meilleures amies et dont j'ai appris récemment qu'elle était une de mes lectrices fidèles ! (et j'en suis pas peu fière !)

Bref voici un post sur une de mes boutiques préférées au monde ! (rien que cela!) Il s'agit de Caravane Gallery à Bayonne (pas que je sois de ces chanceux qui ont le c... bordé de nouilles (ils se reconnaitront) qui habite la bas, moi la pauvre petite adoptée parisienne que je suis mais qui a cependant pleins d'amis chez qui elle peut squatter toutes les vacances (surtout du coté du quartier de Monbrun...)! Donc voila Caravane Gallery tenu par la jolie et gentille Constance et qui ressource des petits trésors (créa enfants, mobilier, décor, bijoux et même vêtement) la boutique était faite pour moi. Pour l'info "on relie les gens entre eux", Constance est de la famille que Blandine Dubos (artiste créatrice dont je vous parlerais plus tard... ça c'est du leasing hein?) en attendant voici les photos de la boutique et pour la trouver elle se situe dans le centre de Bayonne juste à coté de l'église...










1 commentaire: