lundi 29 octobre 2012

Mini oui et Camélia...

Voici les deux derniers  achats du weekend dernier où comment trouver des magasins ouverts le dimanche... (je sais, je sais, c'est pas bien...).

Bon voici des répliques des bagues min oui de Dior et Camélia de Chanel. Répliques qui font vraiment leur effet et qui ne m'ont couté que 25 euros. Pour l'adresse je les ai trouvé dans une petite boutique de la rue St Antoine à Paris (au numéro 44 je crois). Voici donc les photos pour illustrer mes trouvailles (PS: c'est sûr je ne serai jamais mannequin de main (sniff) avec mes doigts qui ressemblent plus à des knackies voir des knackies balls qu'à autre chose...)

Bonne semaine à tous !







4 commentaires:

  1. et alors, c'est très bon les knackies balls !!

    RépondreSupprimer
  2. oui mais disons que ma vocation de mannequin de main est ratée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avez vous pensez à l'honorable (et trés peu connue) carrière de mannequin de coude??? sinon merci pour ce trés joli blog....

      Supprimer
  3. l'important c'est ce qui est au bout de la main ...

    x

    RépondreSupprimer