samedi 3 novembre 2012

Nid d'ange pour Valentine

Une petite Valentine née le 23 octobre dernier m'a donné l'inspiration de coudre ce nid d'ange. En tant que petite fille d'automne/hiver j'ai doublé le moleton pour que ce soit encore plus douillet et chaud même si 2 aiguilles de machine à coudre ont rendu l'âme grâce à cette initiative! Le tissu à étoiles et le pochoir en forme de guitare viennent de l'entrée des fournisseurs à Paris. Pour le tissu beige/taupe c'est un coton tout simple et le moleton vient de la mercerie Moline. L'astuce du jour ; si vous avez des vieux plaid en polaire, vous pouvez les recycler en moleton, cela va parfaitement.

J'ai essayé de vous faire un tuto de ce nid d'ange que je vous posterai prochainement.

Bon weekend à tous !







4 commentaires:

  1. Et c'est très réussi, je suis sûr que Valentine va adorer !

    Bizzz Morgane.

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau, bravo Morgane ! Top du top, je suis sctochée. Sinon à défaut de sacrifier un vieux plaid polaire, tu peux acheter du polaire au mètre, on en trouve de toutes les couleurs au marché saint pierre ou chez Mondial Tissus. Bon weekend et à très vite !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Annisa, il faut qu'on s'y mette maintenant ! :)

    RépondreSupprimer